Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cuisiniére hors pair!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Finete
Modérateur
Modérateur
Finete


Messages : 245
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 46
Localisation : ici et ailleurs

cuisiniére hors pair!! Empty
MessageSujet: cuisiniére hors pair!!   cuisiniére hors pair!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:19

miam miam!! je suis a fond en cuisine et j'ai un trés joli catalogue de recette!! faite signe si vous voulez quelques petit trucs a grignoter pour vous doper avant les grosses instance( nos les amis les pets ne sont pas oubliés!!) ; si j'ai les compo c'est avec plaisir sinon je vous demanderais une participation Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisiniére hors pair!! Empty
MessageSujet: Re: cuisiniére hors pair!!   cuisiniére hors pair!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:02

Pareil je monte la cuisine pour me faire à manger et régaler ceux qui n'ont pas peur d'y goûter.
N'oubliez pas la quête journalière cuisiner à Shattrah, il y a des recettes et des ingrédients à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisiniére hors pair!! Empty
MessageSujet: Re: cuisiniére hors pair!!   cuisiniére hors pair!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:39

euh je ne connais pas, il faut voir qui lancer la quête Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cuisiniére hors pair!! Empty
MessageSujet: quête journalière cuisine   cuisiniére hors pair!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:13

Il faut aller voir Le Rokk dans la ville basse qui donne une quête à faire et en cadeau une caisse viande ou poisson avec des ingrédients et parfois des recettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuisiniére hors pair!! Empty
MessageSujet: Re: cuisiniére hors pair!!   cuisiniére hors pair!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisiniére hors pair!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Néants :: les Métiers :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser