Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:18

J'ai l'honneur et le privilège de déposer par la présente ma candidature à votre illustre Guilde.
(un peu de cirage n'a jamais fait de mal a personne, hein ? Wink )

J'arrive chez vous par recommandation, Nicodémus pour ne pas le citer, à qui je peux bien sûr filer le pourboire de 50po (depuis que j'ai ma volante épique l'argent n'est plus un problème tongue )

Le perso concerné par cette candidature est GABOREA, mon "main" :
[wow]profil:Gaborea,Dalaran[/wow]

Ce qui m'interesse ? à part les Royales Polaires, le Coca 0 et l'Amarula, c'est de faire des instances 70 le soir sur WoW.
J'ai fait une bonne partie des instances pré-arcatraz, j'ai l'accès aux héroiques mais encore jamais fait.
(vous savez combien c'est dur de trouver un groupe de randoms quand on est pas heal ou tank)
Je peux être tenté aussi par du PvP, mais dans le cadre d'une équipe suprêmement intelligente (c'est-à-dire qui a compris les règles du BG, qui ne sont pas comme beaucoup le croient de se f... sur la gueule au milieu)

Question guildes ... j'ai un lourd passé de MdG sur Guild Wars, où j'ai sévi pendant 2 ans avant d'attaquer WoW il y a 4 ou 5 mois. J'ai 2 guildes d'amis pour mes rerolls, mais quand il s'agit d'attaquer le PvE HL ... je ne crois plus à la guilde kifétou ...

Je peux aider à remplir le forum, dans les limites de mon temps libre (en dehors d'un boulot extrèmement stressant) et sachant que ma priorité va au jeu. Remplir d'autrechose que du flood s'entend.

Que dire de plus ... mon sexe et mes mensurations ne seront dévoilés que si affinité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorlan
Modérateur
Modérateur



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 47

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:48

Salut GABOREA,

Ma foi, il n'y a pas d'inconvénient à ce que tu sois des notres, plutôt interessant même. De plus, si tu es recommandé par Nicodémus alors comment peut-on te fermer notre porte.
En tant qu'officier je ne m'y oppose pas, notre chef de guilde Hyale et autres officiers donneront leur avis. Absent du jeu momentanément, Hyale te répondra certainement sur le forum.

Nicodémus te l'a sûrement expliqué, nous souhaitons avancer en raid (Karaz et autres...) mais aussi ne pas oublier l'entraide aux autres membres de la guilde.

Nous aurons l'occasion d'en reparler in game

A bientôt GABOREA

Gorlan
Revenir en haut Aller en bas
Hyale
Admin
Hyale


Messages : 268
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 44

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:08

Bonjour GABOREA!

Je viens de lire ta candidature, et je ne vois pas non plus d'inconvénient. De plus comme mon ami Gorlan la précisé tu nous es recommandé par Nicodémus ce qui n'est pas rien!!^^ Ce pendant il te faudra tout de même passer un petit test. il n'est pas bien compliqué, je vais organiser une instance dans laquelle un officier ou deux viendront avec toi pour voir ton comportement en groupe, ta façon de jouer et surtout (petit conseil le langage sms est a bannir^^) si l'ambiance te plait. Normalement j'aurais du faire le teste avec toi mais je suis indisponible a cause de FAI qui s'en fou complet que je n'ai plus d'accès a internet... gggrrrrrr.. Bon sur ce je met 'instance dans l'onglet instance. Bon jeu et si je ne suis pas présent d'ici ton entrée dans la guilde, bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfeesneants.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:45

Salutation;

Présentation soignée, complète, rien à redire. Comme il a été dit si c'est Nico qui te recommande, je ne vois aucunes raisons de m'y opposer non plus.

Un petit détail reste quand même, nous possédons déjà 2 chasseurs, je voudrais avoir leur avis quand même, mais je ne doute pas qu'il y aura moyen de faire des tournantes entre vous.

Sur ce bon jeu @ toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fear

Fear


Messages : 139
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 37
Localisation : cherche un peu tu me trouvera

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:01

une présentation très bien rédigée Wink un exemple à suivre !
ton stuff et moyen mais si tu deviens une fées néant (et non pas un fénéant Razz )nous allons remédier à cela
le grand boss a parlé donc essaye de choper un responsable de guilde pour voir avec ton admission (Gorlan ou Nico)
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-bilout-attitude.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:45

Merci pour vos réactions.

L'idée du test me plait bien, d'autant plus que c'est à double sens, c'est aussi moi qui vous testerai Wink
En effet il ne suffit pas d'être farçi de violets pour être un bon joueur, ou du moins quelqu'un avec qui on prendra du plaisir a jouer.

Quant aux hunts ... je ne suis pas obsédé par les builds "copier/coller", même si le mien, que je teste actuellement, est largement inspiré de builds à la mode. Plusieurs hunts peuvent être dans la même équipe, en réfléchissant à des rôles complémentaires. Par exemple (soyez indulgent je suis un noob) un full DPS, et un polyvalent qui avec une spé piège et un pet tank peut neutraliser 2, 3 ou 4 mobs a lui tout seul. C'est d'ailleur ce que je faisais avant d'être obligé de passer à un build BM, car en équipe de 5 on a pas ce luxe.

Je me connecte ce soir, j'ai déjà mis Gorlan dans mes contacts, nicodémus y est depuis notre précédente guilde (avec Inferno).

A bientôt

P.S. : je suis déjà un fénéant, mais dans mon métier (l'informatique) c'est une qualité : ça veut dire qu'on réfléchit beaucoup à optimiser son travail ! Sleep

P.P.S. : il semble vraiment très difficile de se trouver, alors au cas où vous jouiez avec des rerolls, voici les noms de quelques-uns des miens :
Gaborette, Gaborheal, Gaboréa, Gabør, Gàbor, Gábor ... (ce n'est pas un manque d'imagination, mais une règle de nommage pour faciliter la vie de mes interlocuteurs !). Les votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Finete
Modérateur
Modérateur
Finete


Messages : 245
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 46
Localisation : ici et ailleurs

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:42

kikou!!

je ne suis plus dans la guilde le chef m'a virée mdr !!! mais je suis d'accord pour ta candidature lol !!! a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:10

Bonjour à tous!
Avec la permission de notre bien aimé grand chef, je souhaiterais faire parti de la période test de Gabor sur au moins une instance héro.
J'espère que tu convaincra toutes les fées.
Voilà, à très vite.

PS: Désolé de ne pas être plus présent en ce moment, mais je passe un examen important. Je serais en permission la semaine prochaine et donc dispo pour Kara et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Néants :: Recrutement :: C'est ici que ça se passe!^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser