Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les talents du Démo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorlan
Modérateur
Modérateur



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 47

Les talents du Démo Empty
MessageSujet: Les talents du Démo   Les talents du Démo Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:37

Voila Nahabis lvl 50 maintenant ça devient quelque chose !!!
c'est le moment de regarder de plus près l'arbre des talents.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Nahabis

Je pense que ce n'est pas trop mal puis il n'y a pas qu'un seul template toutefois
Si vous avez des conseils pour la suite ou selon vous des points gâchés n'hésitez pas à me le dire
je suis curieux !!

Note : Avec tout ces nouveaux arrivants, certains sont certainement +- du même niveau alors on peut peut-être s'entendre pour quelques instances ?!!

A++
Revenir en haut Aller en bas
Finete
Modérateur
Modérateur
Finete


Messages : 245
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 46
Localisation : ici et ailleurs

Les talents du Démo Empty
MessageSujet: Re: Les talents du Démo   Les talents du Démo Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:44

kikoo!!! bon alors la grande pretresse des démo te repond Smile

ton template est plutot pas mal pour level up pas trop de chose a redire !! si j'etait toi je poserais un point sur pacte noir pour pouvoir drainer la mana de ton pet ça t'evitera les pause mana incessante même si le gros bleu on peut pas lui piquer trop de mana d'ou l'interet de monter 1er soins pour le soigner et ainsi economiser sa mana.

Second point a poser sur fléau en destru tu est a 4/5 je pense que c'est en court... apres etude complete de mon dps grace aux add on je peut te certifier que 45% du dps est fait sur les bolt d'ombre donc c'est interressant de les cast rapidement.

Pour finir pour level up et uniquement tant que tu n''est pas level 70 met 5 points en affliction sur suppression; ça baisse la resistance de tes cibles ce que signifie que tu pourras te faire des mob en orange voir en rouge sans te taper des "résistes" a répétition Smile c'est appreciable de pouvoir de faire des cibles de 5 ou 6 level de plus que toi et tout ça tout seul comme un grand ( le premier qui dit qu'un démo c'est cheaté je le frappe). Evidemment ce point n'est plus necessaire une fois 70 a moins que question que je me pose "est ce que a Kara sur des 72 ça me permettrait d'eviter les quelque resistes intempestifs? j'ai toujours pas test .

Pour finir tu as mis un point en concentration corrompue ce talent ameliore ton drain et evite les coupures lorsque tu le canalise. ça peut etre suffisant a toi de voir si tu es souvent obligé de drainer car ton gros bleu tient pas l'aggro (ou alors tu bourrine comme un sauvage laisse monter l'aggro bon sang un war doit savoir ça !! ) dans ce cas si tu aime manger des baffes autant avoir plus de points sur ton drain. c'est en regle général un talent qu'on monte lorsqu'on joue au diablo vu la ce n'est plus le pet qui se mange les coups !!

Voila si tu veut avoir une idée du template a ton level et du stuff tu peut aller voir ma Dyazira hordeuse level 52 qui se trouve sur le serveur Naxxramas. j'ai quelque points qui différe d'avec toi comme malédiction de fatigue car tres utile pour mon serveur pvp!! j'ai malédiction d'agonie amelioré car je voulais ce talent avant car je fais beaucoup de pvp avec elle.

et pour finir si tu reste sur affliction les talents a privilégié sont bonus degats et score de toucher ainsi que endu et intell bien sur

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Finete
Modérateur
Modérateur
Finete


Messages : 245
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 46
Localisation : ici et ailleurs

Les talents du Démo Empty
MessageSujet: Re: Les talents du Démo   Les talents du Démo Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:53

plop!! j'ai oublié un truc!!! un point sur la pierre de soin c'est trop inutile pour 10% en plus sur ta pierre a 1000 admettons ça represente rien! en regle géneral quand un démo utilise sa pierre c'est que ça devient chaud pour ses fesses donc je pense que 10% de plus ou de moins ça de sauvera pas la vie Smile vaut mieux un bon sacrifice du gros bleu et une joli fuite en cas de problemes (eventuellement si tu roxx la technique bubulle fear dot dot drain et on recommence peut te sauver la vie même avec 3 mob si tu gere bien)

ce talent de pierre est utile que lors des raid si 2 démo sont dans le groupe car la avec 2 pierre de soins differentes les joueurs peuvent en avoir 2 sur eux; comme c'est le cas avec Pivet et moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les talents du Démo Empty
MessageSujet: Re: Les talents du Démo   Les talents du Démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les talents du Démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Néants :: Les Classes :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser