Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [Voleur] Homnislash 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
homnislash




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature [Voleur] Homnislash 70 Empty
MessageSujet: Candidature [Voleur] Homnislash 70   Candidature [Voleur] Homnislash 70 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:38

Bonjour a toutes et a tous, membres de la guilde *Les fées néants* Je souhaiterai vous rejoindre, c'est pour cela que je vous présente ma candidature :

Personnage : Homnislash
Classe : Voleur
Race : Nain
Lvl : 70

Métiers : Travail du cuir 375 spé élémentaire
Dépeucage 375
Réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Dalaran&n=Homnislash

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Homnislash
Je me suis mis spé finesse / assassinat pour pouvoir pvp, farm et faire un petit peu de pvp, j'ai trouvé cette spé polyvalente, bien sur, pour aller raid, je me mettrai en spé combat sans soucis Smile 20/41/0

Stuff : Petit lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Homnislash
Il n'est pas tres up, mais vous inqueutez pas, des que je rentre, en 1 semaine meme pas, on va psa me reconnaitre ^^ En 2 jours, impossible de finir Terrasse des magisteres NORMALE :s donc j'espere que la, je trouverai un groupe adecouate, et mon stuff va vite etre up Smile
*enchantements, insignes heroiques pour les armes, et le stuff , etc ...*

Expérience HL :

J'ai 3 autres lvl 70 :

Sur Sargeras : Wardomoniste : démoniste lvl 70 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Wardomoniste
Experience avec ce personnage : Kara, gruul, maghte, farm. TK *debut trash* Ssc 3/6
Lanou : Druide lvl 70 spé féral : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Lanou
Expérience avec ce personnage : Kara /gruul/ maghte farm. ZA 3/6 Ssc 4/6
Sur Dalaran : Forestela : Prêtresse lvl 70 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Forestela
Experience avec ce personnage : Kara / Gruul / Maghte farm. SSC : 4/6, TK : début trash
*c'est l'ancien personnage a mon frere et mon frere avec a eu come experience : Kara/Gruul/Maghte/SSC/TK farm, Hyjal down; BT 5/9

Homnislash : personnage avec lequel j'espere vous rejoindre Smile Voleur 70 : Tout a deja etait detaillé plus haut Smile
Experience : Kara farm / Gruul down.

Présentation IRlL :

Age : 14 ans *je sais sa peut surprendre :p *
Disponibilité : Je suis absent jusqu'au 14 Juin faute d'études, je suis en internat militaire, donc je ne peux pas jouer jusqu'aux vacances *14 Juin donc ^^*
Fael m'a recommandé de postuler, donc je suis tout nouveau sur le serveur, a la quête d'une guilde en etant a ZA / Kara, Fael a etait tres sympathique, ce qui m'a donné une bonne image de votre guilde, ce qui m'a fait decider a postuler.

Voila, je susi disponible a toutes vos questions Smile

A bientot,
Homnislash, le petit voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyale
Admin
Hyale


Messages : 268
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 44

Candidature [Voleur] Homnislash 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Homnislash 70   Candidature [Voleur] Homnislash 70 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:48

Bonjour, Je suis Hyale le MG des Fées Néants, je vais te poser quelques questions et ensuite on se reverra IG quand tu seras dispo.

Alors déjà bienvenue sur le forum et très bonne initiative que ce poste.
Heureux que ta rencontre avec un membre de la guilde ce soit bien passé.

Alors, je voudrais d'abord savoir ce que tu recherche dans la guilde. Pvp, Pve, Pve Rush (ça c'est les grosses guildes)^^ Une guilde familiale, une guilde causual, une guilde Militaire!?? Donc quelle ambiance!?

après c'est avec plaisir qu'on t'accueillera dans la guilde. bien sur il y aura une période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfeesneants.forumgaming.fr
homnislash




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature [Voleur] Homnislash 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Homnislash 70   Candidature [Voleur] Homnislash 70 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:21

Bonjour Smile

Je recherche du PVE, Pve rush, apres c'est quand on sera bien tous rodé^^
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, bonne humeur, pas de prises de tete ... Je serais disponible a partir du 14 Juin, donc pas trop une guilde casual ^^ Une guilde ou on avance bien, dans la bonne humeur, dans les rires et la joie .

Voila ^^ Je pense avoir repondu a toutes tes questions, si non, je serai ravit de t'informer un peu plus Smile

A bientot,
HOmnislash.
Revenir en haut Aller en bas
Givrette

Givrette


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : un peu partout mais surtout ici

Candidature [Voleur] Homnislash 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Homnislash 70   Candidature [Voleur] Homnislash 70 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:05

YES!!! un tdc Very Happy j'espere que tu rejoindras bientot notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finete
Modérateur
Modérateur
Finete


Messages : 245
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 46
Localisation : ici et ailleurs

Candidature [Voleur] Homnislash 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Homnislash 70   Candidature [Voleur] Homnislash 70 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:13

coucou et bienvenue chez les Fées^^

mais un rogue spé finesse hémorragie peut tout a fait dps sans avoir a respé combat Very Happy suffit juste de pas porter du stuff pvp ou tres peu et de priviligier du stuff pve^^

j'en veut pour preuve ma petite rogue stuff un peu a l'arrache (spé finesse aussi) qui garde un dps tout a fait honorable a kz .
Revenir en haut Aller en bas
homnislash




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidature [Voleur] Homnislash 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Homnislash 70   Candidature [Voleur] Homnislash 70 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:50

Coucou tout le monde Smile

Vi, je suis un bon petit Tdc, mais je n'ai pas encore enormemen de patrons, manque de sous pour prendre les patrons epiques ^^
Pour la spé apres, je sais bie que sa garde un bon dps, mais en ayant deux dagues :S Ca reste un peu moyen une spé hemo en dagues, mais bon, tout ca, je le verrai sur place Smile

Normalement, le week end du 6-7 Juin ou un truc comme ca, je vais chez un ami, donc je me connecterai et on pourra, discuter, je pourrai vous link mes patrons pour le tdc, vous pourrez me test etc ... Et eventuellement me guilder Very Happy mais bon, je dis , je dis rien ^^

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Voleur] Homnislash 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Voleur] Homnislash 70   Candidature [Voleur] Homnislash 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Voleur] Homnislash 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voleur] Balzac candidature
» Voleur combat candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Néants :: Recrutement :: C'est ici que ça se passe!^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser