Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide très vite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prexo

Prexo


Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29
Localisation : là ou personne connait :p

Besoin d'aide très vite ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide très vite !   Besoin d'aide très vite ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:38

Voilà alors mon frère cherche à faire comme dans la vidéo de youtube avec Grancro, le troll qui fait one shot sur les ally en pvp. Je voudrais savoir comment faire la maccro qu'il fait sur la vidéo quand il appuie cela fait enclencher en même temps : Pouvoir des arcanes + Icônes du croissant d'argent + Présence spirituelle + Explosion pyrotechnique. Celui qui pourrait me trouver comment faire cette maccro serait simpa. Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
ankhou

ankhou


Messages : 129
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 49
Localisation : albertville savoie

Besoin d'aide très vite ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide très vite !   Besoin d'aide très vite ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:18

pas repondu tres vite, mais voila ce que j'ai trouvé sur le forum officiel, en esperant que ca puisse t'aider


Pouvoir des arcanes + présence spirituelle + explosion pyrotechnique : Macro souvent demander pour lancer ce même combot en un temps reccord, Vous pouvez ajouter "/use nom-du-bijoux" pour utiliser vos bijoux augmentant les degas des sorts dans la macro, rajouter le en deuxieme ligne.

/stopmacro [noharm]
/cast Présence spirituelle
/stopcasting
/cast Pouvoir des arcanes
/stopcasting
/cast Explosion pyrotechnique


meric a Nyomesis du Culte de la Rive Noire pour cette macro
Revenir en haut Aller en bas
Prexo

Prexo


Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29
Localisation : là ou personne connait :p

Besoin d'aide très vite ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide très vite !   Besoin d'aide très vite ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:35

Ouh j'avait complètement de regarder merci en otut cas mais je l'ai trouvé en cherchant mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide très vite ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide très vite !   Besoin d'aide très vite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide très vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Néants :: Les Classes :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser