Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Addon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nosfell

Nosfell


Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 38

Addon Empty
MessageSujet: Addon   Addon Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:59

Conseil Téléchargez Wowmatrix :
Macintosh
Linux
Pc


Addons indispensable :
Omen2
Bigwigs

Ces deux addons sont indispensable pour notre réussite, vous devez donc tous les avoirs, c'est simple sinon on ne vous prendra plus en raid. A vous de voir Smile


Addon pratique :
Decursive... quoique presque obligatoire !
Questhelper
Arcanum (Mage)
Necrosis (Démoniste)
Totemus (Chaman)
Pallypower (Paladin)

Ces addons sont des addons dont je me sert ! Je leur trouve une utilité non negligeable.

Maintenant un dernier addon dont j'aimerai l'avis du chef et des offs : Groupcalendar, c'est un addon pratique, simplement un calendrier qui permet de prévoir les raids directement IG celui ci aurai pour effet d'organiser plus facilement les raids on peu prévoir les raids sur tout le mois en 1 page !
Il groupe les membres inscrit connecté automatiquement a l'heure programmée ! Plus besoin de passer des heures a switch sur le forum je pense qu'on y gagnera pas mal de temps.


Explications des Addons

Omen : C'est un calculateur de menace, il permet de voir son taux de menace par rapport à celui des autres.

Bigwigs : Informateur d'événement de combat. Exemple : L'évocation de curator. Addon très puissant permet plein d'autre choses mais compliquer a configurer si on ne parle pas bien l'anglais. Il est aussi indispensable dans notre avancée PVE

Decursive : Addon que je ne maitrise pas très bien encore, mais il permet simplement d'enlever facilement tout les debuffs (Malédiction, Maladie, Magie...)

Questhelper : Addon sympa pour les feignant qui n'aime pas regarder sur le carto ! Il guide dans les quêtes et calcule les trajets pour qu'ils soient optimiser au maximum (a voir Smile ). C'est un très bon guide de quêtes.

Arcanum/Necrosis/Totemus : Addon de classe qui permet bien des ennuis quand on manque de place pour les icônes sur son interface Smile

Pallypower : Organisation des bénédictions ! Est ce possible? Wink


Tuto Wowmatrix pour les jambons :

Présentation :

1. Vous arrivez sur l'image ci dessous, c'est votre liste d'addons, les addons marqué en rouge ne sont pas a jour !
Cliquez sur Update all !
Addon 1_mise12

2. Vous voulez un nouvel addon, partez sur l'onglet recherche Smile
Addon 2_rech10

3. Entrez le nom de votre addon dans le chan réservé a cet effet !
Addon 3_lieu10

4. Sélectionnez votre addon.
Addon 4_nom_10

5. Cliquez sur Install Now!
Addon 5_inst10

Vous voilà en possession de votre nouvel addon Smile
Difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Finete
Modérateur
Modérateur
Finete


Messages : 245
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 46
Localisation : ici et ailleurs

Addon Empty
MessageSujet: Re: Addon   Addon Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:15

GG

Sinon decursive j'ai voulu le test et j'ai pas tres bien compris et l'affichage et comment le regler j'ai laché l'affaire si quelqu'un a plus d'info sur comment le configurer je suis preneuse:)

Sinon tres bon choix d'add on (normal je les ai aussi!! ) surtout omen et big wigs very indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfell

Nosfell


Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 38

Addon Empty
MessageSujet: Re: Addon   Addon Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:48

Moi perso sur Decusrsive je ne configure rien, je laisse les petits carré et j'appuie pour dispel et ça fonctionne donc pas de config a part le deplacer sur ma fenetre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addon Empty
MessageSujet: Re: Addon   Addon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Néants :: Téléchargement :: Add-on-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser