Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tyrésias mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyrésias
Invité




Candidature de Tyrésias mage Empty
MessageSujet: Candidature de Tyrésias mage   Candidature de Tyrésias mage Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:14

Bonsoir,

Je suis Tyrésias un mage 70 spe deep frost. Je suis actuellement chez les "Gentilhommes". C'est une guilde avec des gens sympas mais mon perso à du mal à progresser. Je commence à être bien stuff (780 en dégats des sorts et 25cc) et j'ai une bonne connaissance des instances héro et du raid KZ. C'est pourquoi je souhaite rejoindre une guilde qui fait du raid HL. J'ai connu votre guilde grace à quelques pick up et instance ou raid avec des gens de chez vous. J'ai apprécié l'ambiance qui règne dans votre guilde.

Je suis également Herboriste et alchimiste spé popo.

Bref si ma candidature retient votre attention, vous pouvez me wisp sur Wow ou passer le mot à Nosfell.

je suis disponible le soir à partir de 20h30 21h jusqu'à 23h30 max. Je suis une personne équilibrée et bien dans sa tête (32ans marié).

Merci de votre attention et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hyale
Admin
Hyale


Messages : 268
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 44

Candidature de Tyrésias mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrésias mage   Candidature de Tyrésias mage Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:01

Bonjour Tyrésias,

Je me présente Hyale Mg de la guilde des fées Néants. J'ai déjà joué avec des personnes de ta guilde et si tu es tout aussi cool qu'eux je ne vois pas de problème a ce que tu nous rejoignes, mais... et oui il y a un mais (lol) tu site, les Raids et que tu aimerais avancer, je préfères t'en informer de suite, nos raids dur jusqu'à 00h00 et je demande a mes membres d'être disponible au minimum jusqu'à 00h00 après ça je comprends qui se déconnecte^^

Sinon dans l'ensemble il n'y aucun soucis, pour nous rejoindre. je laisse a Nosfell, Gorlan et autres officiers de donner leur accord.

Si cela ce fait, tu seras guildé et un grade de test te sera attribué.

Voila merci pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfeesneants.forumgaming.fr
Nosfell

Nosfell


Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 38

Candidature de Tyrésias mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrésias mage   Candidature de Tyrésias mage Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:02

Evidemment c'est sans aucun soucis =) je dis +1 a ce gentil monsieur qui ne se touche pas et qui cherche par tout les moyens à se stuff ! (Metiers/Hero/Reput)
Il ecoute les conseils et en prends de la graine rien a dire a part un gros +1 à Toi Tyty

Et.. je pense ne pas trop m'avancer en te disant bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Gorlan
Modérateur
Modérateur



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 47

Candidature de Tyrésias mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrésias mage   Candidature de Tyrésias mage Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:51

A en juger par ce que dit Nosfell, ce serait un crime de ne pas te prendre et je lui fais confiance sur ce point.
alors a bientôt In game.
Revenir en haut Aller en bas
Elïna

Elïna


Messages : 91
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature de Tyrésias mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrésias mage   Candidature de Tyrésias mage Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:42

Je ne m'opposerai pas à ton entrée dans la guilde, donc +1.
Encore un mage, hihi Very Happy

En espérant pouvoir te compter parmi les Fées bientôt;
A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tyrésias mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyrésias mage   Candidature de Tyrésias mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tyrésias mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Néants :: Recrutement :: C'est ici que ça se passe!^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser