Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onnyx




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:21

Bonjour je suis un paladin de niveau 68 spé vindicte et j'aimerais devenir tank en faisant des raids assez fréquement. On m'a parlé de votre guilde et l'on m'a dit que les gens étaient tres sympas et qu'on est acceuillie chaleureusement ce qui n'es pas toujours le cas dans certaines guildes. Merci d'avance et a+
Revenir en haut Aller en bas
Hyale
Admin
Hyale


Messages : 268
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 44

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:30

Bonjour ami paladin,

Déjà bienvenue a toi sur notre forum,je suis Hyale MG des Fées Néant et paladin spé Sacré. ensuite une spé tank est vraiment bien disons que tu es sur de faire beaucoup plus de Raids d'instance avec qui que ce soit. Ensuite je te conseille de commencer a récupérer du stuff tank dés maintenant^^

bon sinon pour ce qui est de la candidature pour intégrer la guilde, cela ne pose aucun problème du moment que tu sois disponible pour les Raids le Lundi, Mardi (ZA pour ceux qui ont le stuff) et Jeudi, Vendredi (Kz) mais cela te concernera quand tu seras 70.

Ce que je te propose donc c'est de faire un essaye, tu seras mis au grade de sushi (grade de Test) jusqu'à ce que je décide, ainsi que les officiers et après avoir passé un petit test de comportement en instance a te grader correctement et ainsi faire partie de la guilde.

Vu que tu n'es que 68 on te testera surement sur plusieurs instances. Voila donc je donne mon accord a ton intégration a la guilde.

Donne moi tes horaires auxquelles je peux te contacter.

Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfeesneants.forumgaming.fr
Onnyx




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:25

Bonjour, merci pour ta réponse et pour avoir accepté je ferais de mon mieux dabs ces tests. Je m'apelle Onnyx et suis souvent dispo ( cela dépend des semines ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Néants :: Recrutement :: C'est ici que ça se passe!^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser