Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
éoliane
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:53

pseudo : éolianne

race : dranei

spé : bete


metiers 1 : travail du cuir 355 ( pour l instant etant lvl 66 )

metiers 2 : dépecage 375 / 375

metiers secondaires :

péche : 375 / 375

cuisine : 375 / 375

autre perso : démo lvl 70 spé affliction et mage 50 spé givre

guilde actuelle : legacy of doom

pourquoi la dégulder avec ma chassou? cela est simple, comme je l ai expliqué a un membre de votre guilde nommé Gorlan,chez legacy of doom nous faisons du vhl (ssc,l oeil, hyjal ).Le soucis c que je pourrais pas stuffer ma chassou car kara devient tres rare ainsi que grull et magthé,mais j aimerai aussi que ma chassou evolue et se stuff donc je lui recherche une guilde qui commence les raid 10 et 25.j espere donc trouver chez vous ce que je recherche.

mes horaires : je travail le week end (vendredi soir, samedi et dimanche) sinon je suis a disposition toute la semaine.

mes ambitions : comme je le fais actuellement pouvoir faire du vhl avec ma chassou dans votre guilde.

voila je pense avoir tout dis je vous dit a bientot peut etre ig ++
Revenir en haut Aller en bas
Gorlan
Modérateur
Modérateur



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 47

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:01

Coucou,
Content que tu postules chez nous.
Je t'ai deja expliquer dans les grosses lignes la façon dont nous fonctionnions alors j'en rajoute pas.
Hyale le MG et les autres off te donneront leurs avis.
Je te dis à bientot In game.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Givrette

Givrette


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : un peu partout mais surtout ici

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:05

Comme je donne toujours mon avis mais que je suis pas off bhaaaaa je me tait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyale
Admin
Hyale


Messages : 268
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 44

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:55

bonsoir,

Bienvenue sur notre forum, je me présente Hyale Mg de la guilde Fées Néants et paladin sacré.

Tu as déjà de bonne base sur wow d'après ce que j'ai pu lire. Je dirais que ca peut nous apporter un plus, si toute fois tu as un gameplay qui suit, je pense que je verrais ca lors de notre petite sortie a KZ.

Donc oui je suis ok pour te guilder, biensur tu seras mis a l'épreuve comme tout nouveau membre de la guilde. Tu auras un grade spécifique (sushi) jusqu'à ce que les officiers et moi même estimions que tu es faite pour notre guilde et si la guilde te convient également.

Je pense que tout est dit, je te dis a plus tard IG, et bienvenue dans la guilde si toute fois tu accepte l'invitation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfeesneants.forumgaming.fr
éolianne




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 43
Localisation : lille chez les ch'tis

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:09

j accepte avec plaisir l invitation et tres ravi de venir chez vous.pour le test a karazan je suis d accord mais la je suis ke 66 je vais me depecher de up 70^^. a tres bientot in game bonne soiree a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyale
Admin
Hyale


Messages : 268
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 44

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:32

on pourra toujours faire une instance ou deux pour le test c'est pas un problème^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfeesneants.forumgaming.fr
éolianne




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 43
Localisation : lille chez les ch'tis

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:30

oui avec plaisir Smile je connecterai ma chassou aujourd hui ou demain et je mettrai ton pseudo dans mes amis ^^. bonne journee et a tres vite dans votre guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nosfell

Nosfell


Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 38

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:35

Bonjour et bienvenue sur le forum des fées néant, merci pour cette apply lisible il manque juste le lien vers l'armu de ton perso =) !

J'aurai quelques questions :

Tu as une demo 70 chez Legacy of Doom qui joue sur SSC / TK / Oeil et tu aimerai nous rejoindre avec ton hunt pour te stuff a kara?

Qu'allons nous t'apporter de différent?

Souhaite tu te servir de ton métier pour te stuff ou tu vas gentillement atendre d'aller à Kara avec nous?

Sinon félicitation pour tes metiers il n'y a rien a dire, peu de gens prennent le courage de les monter tous a fond ! (on aime pas les feignant) =)

Bon courage pour la suite de ton apply
Revenir en haut Aller en bas
éolianne




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 43
Localisation : lille chez les ch'tis

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:32

bonjour nosfell,

pour repondre a tes questions j aimerai venir chez vous pour que ma chassou évolue, je n' aime pas monter un perso 70 et le laisser au placard sans stuff et chez legacy of doom kara devient tres rare ainsi que gruul et magthe mais j aimerai qu elle est du t4 dc oblige d aller a ces instances la^^.Et faire du pick up ce n est pas amusant du tout j aime mieux jouer en guilde ds la bonne ambiance avec des gens ke je connaitrai et avec qui j aurai une facon de jouer.

Ce que votre une guilde peut m apporter : pouvoir faire des raid 10 et pkoi pas 25 ds une bonne ambiance et aussi evoluer la guilde en pouvant etre present souvent pour les raid et ainsi pouvoir monter en niveau avec la guilde. je cherche juste a pouvoir evoluer mon perso ds une guilde qui a les meme ambtion que moi pouvoir faire du vhl.

bien sur que oui que je vais me servir de mes metiers pour stuffer mon perso,je vais farmer et je vais me crafter la cuirasse epaisse en ecaille du néant,les gants du frappevent,les bottes terrestres en ecailles du neant. ensuite en pvp je vais prendre heaume du gladiateur impitoyable en anneaux,spalliéres du gladiateur impitoyable en anneaux (épaulettes),brassards de redresseur de tort en anneaux apres le reste je verrai sinon pvp en attendant et pour les armes je sais pas si je prend une hache ou une épée guidé moi si vous pouvez sinon je vais acheter la carabine de chasse de don santos.Certes ca va me prendre pas mal de temps pour faire tout ca mais j aime pas laisser mes persos sans stuff et pour faire kara il faut en minimum de stuff je pense Wink

je pense avoir repondu a toutes tes questions si tu en a d autres n hesite pas et si tu as des conseils a me donner je les prendrai avec plaisir c est toujours bon a prendre ^^
voila je vous souhaite une bonne journee a bientot ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosfell

Nosfell


Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 38

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:30

Merci pour ces réponses tu m'a convaincu, maintenant pour les conseil ta réferente sera Yalinna ou ton referent Medshail, je pense qu'ils sont de loin nos meilleur joueur en hunt (evidemment sinon c'est moi le meilleur) Mais hunt je ne connait pas trop =)

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
éolianne




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 43
Localisation : lille chez les ch'tis

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:07

bonjour petit passage pour vous dire que j annule ma candidature je vais rester dans ma guilde actuelle, avec les raids vhl qui reprend je ne pourrai pas suivre les 2 calendrier je vous remerci de votre accueil bon jeu a tous et peut etre a bientot ig ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candadture
» Demande d'installer Gatherer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Néants :: Recrutement :: C'est ici que ça se passe!^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser