Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le chasseur spé bête!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Finete
Modérateur
Modérateur
Finete


Messages : 245
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 46
Localisation : ici et ailleurs

Le chasseur spé bête!! Empty
MessageSujet: Le chasseur spé bête!!   Le chasseur spé bête!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:50

Salut

je vous propose ici quelques liens forts utiles pour un chasseur spé betes, je me suis moi même servis de cela pour optimiser au mieux mon dps et je pense que niveau kikimeter j'ai plus rien a prouver Smile

pour commencer voici LA macro indispensable a tout les hunt (betes precision et survie) ainsi qu'une liste des meilleures armes pour spé betes.
Vous pouvez remarquer qu'il y a une ligne supplementaires qui concerne les chasseurs qui ont un serpent des vents (parait qu'il fait un poil plus de dps que les félins) .
Personnellement j'ai mis ma macro a coté de "ordre de tuer" car parfois la technique "ordre" est pas toute a fait up au moment de lancer la macro dans ce cas la j'activre mon "ordre" manuellement.
La macro ne fait pas tout evidemment je rajoute souvent une fleche empoisonné sur les boss et j'aime bien aussi balancer un tir des arcanes de temps en temps histoire de provoquer un critique qui permet de up "ordre de tuer".
un petit temps d'adaptation est necessaire pour apprendre a bien maitriser la macro d'autant plus que suivant votre arme vous serait sur un cycle 1/1 (tir auto/ tir assuré) ou sur un cycle 3/2 (tir auto/tir assure/tir assuré/tir auto/ tir assuré)
je vous lance lire et admirer la feuille de Tio grand pgm des chasseurs français de wow (sur le fofo offciel d'autre topic de ce grand Mr sur la hate et la vitesse de tir etc )
http://anciens.fr-bb.com/Top25DPSHunter-h1.htm

Ensuite niveau caracteristique je vous link un autre sujet tres bien ou tout est dit sur ce qui compte pour un hunt (de l'agi de l'agi de l'agi Smile )

http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=E371B6A51732A28C66CCE7515CCA7912.app06_06?topicId=3705102373&sid=2

Je rajouterais a tout ça de faire extremement attention a son familier, il represente 30% de notre dps donc le laisser mourrir en debut de combat c'est ballot. Il ne faut pas hesiter a le rappeler pres de nous sur certaine phase pour le soigner car sans lui plus de courroux bestial et plus de "frénésie". Pensez aussi a desactiver grondement lors des instance; pour pas gener l'aggro des tank dirais vous oui mais pas seulement car ça va lui permettre a votre familier de garder sa focalisation pour utiliser ses autres techniques.

Voila a peu pres tout ce que j'avais a marquer. Ah oui pour vous entrainer sur votre cycle de dps Mr Boum a raz de neant ( pres de la zone 52 ) est parfait . Placez vous grace a votre monture volante sur le cailloux au dessus de lui et c'est parti pour 10 mn de dps sans vous faire frapper une fois ( ya que le familier que vous ne pourrais pas utiliser )

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur spé bête!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Néants :: Les Classes :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser