Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Arista Mage spé feu

Aller en bas 
+4
Fear
Hyale
Finete
arista
8 participants
AuteurMessage
arista




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature Arista Mage spé feu Empty
MessageSujet: Candidature Arista Mage spé feu   Candidature Arista Mage spé feu Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:06

Vos accès MC , Onyxia , BWL , Karazhan et toutes les instances hero

-Pourquoi notre guilde : pour avancer et progresser dans le VHL

-Lien vers l'Armurerie-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n= http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Arista

-Experience VHL : MC fini , ZG fini , AQ20 fini , Onyxia fini , Karazhan clean , Gruul down
ZA 3/6 , Maghtéridon down , SSC Lurker down , Morogrim down , L'Oeil : Void down , Solarian 28%

-Disponibilité : tous les soir de 20h30 a 00h00 vour un peu plus



-Motivé malgré des wipes? oui tres

-Comment vous nous avez connu? Grace a l'un de vos membres don je salut=> Wildy

-Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde et ce quelle peut vous donner. mon experience et du DPS

-Ancienne guilde et raisons de départ : vous le lirez plus bas dans la rubrique appeller "Histoire du personnage"

-Un peu d'information sur vous (Comme vous voulez). Bruno 26 ans j'habite a Marseille
Passion=> la musique je fait de la guitare depuis 13 ans

-Tout ce qui pourrait nous être utile a savoir. J'adore le mojitos ^^

-Avez-vous lu la charte et est-ce que vous l'acceptez ? oui



Histoire du personnage :

Mon personnage a grandis dans une petite guilde qui repond au nom de Pégase où dans laquelle
j'obtien mon lvl 60 . Tres vite , une guilde me propose de faire des sorties VHL régulière avec eux sans pour autant quitter ma guilde . Cette guilde n'est autre que Alliance Nocturne . 1ere sortie , je me retrouve a AQ20 , dans laquelle j'arrive jusqu'a Ossirian (down biensur) . Viennent ensuite les instances comme Onyxia , MC et ZG . Ces multiples sorties m'ont permis d'arriver en Outreterre avec 3 pièces du set T1 mage et quelques pièces epique . Apres l'obtetion de mon lvl 70 toujours en etant dans la meme guilde , je quitte Pégase pour me retrouver chez les Nvicta avec qui je me stuff KZ . Mais cette guilde subit un clash apres une dispute survenu entre le GM et un officier . Puis vient une longue periode où je me retrouve sans guilde fixe jusqu'au jour où j'atteris chez Les Irrécupérables . Mais j'en part car la guilde n'ete pas en rapport avec ce que je voulais faire . Quelques temp plus tard je suis recruté chez Le noyau avec qui j'effectue les instances jamais exploré tel que Magthéridon SSC et L'Oeil . j'en suis parti pour la simple raison que leur système de loot n'est pas net
Apres etre partie de chez Le Noyau , je me retrouve chez les Eireinar , mais j'en part suite a une ambiance froide le 1er jour
ou je l'es ai rejoins . Actuellement en poste dans la guilde " The Shadows of the light " ou j'en suis même officier , je souhaite en partir car suite a de nombreux departs , la guilde est au point mort
Revenir en haut Aller en bas
Finete
Modérateur
Modérateur
Finete


Messages : 245
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 46
Localisation : ici et ailleurs

Candidature Arista Mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arista Mage spé feu   Candidature Arista Mage spé feu Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:39

coucou!!

je voit pas d'objestion a ton entrée dans la guilde joil presentation clair et detaillée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyale
Admin
Hyale


Messages : 268
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 44

Candidature Arista Mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arista Mage spé feu   Candidature Arista Mage spé feu Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:08

plop Arista,

Je me présente Hyale paladin sacré de la guilde. Mais je suis aussi le MG des fées Néants.
Je viens de lire tes péripéties, que de voyage dit donc.. que de guilde...

J'ai pu jouer avec toi très récemment (Hier soir sur ZA San War tank reroll).
Je suis aussi et très souvent le lead, donc tu peux déjà voir et savoir comment je lead d'après le peu qu'on a jouer ensemble. tout comme les loots tu sais a peu pret comme cela fonctionne (enfin la on était en pick up) quand on est full guilde ca se passe souvent autrement.

Sinon la seul chose qui m'inquiète et sur laquelle je m'interroge, c'est le nombre de guilde que tu as fait sans jamais trouver ta place, ou alors tu la trouve mais sa n'avance pas.

Alors ce que je veux savoir, c'est qu'est ce que tu recherches dans une guilde!?

Guilde PVE!?

Ambiance familiale!?

Ambiance militaire!?

Les loots sont ta priorités ou c'est d'abord l'aide a faire avancer la guilde!?

Fais tu partie des personnes qui disent bonjour et au revoir en te co/deco ou pas du tout!?

Voila un peu tout ce que je souhaite savoir! si tu as des choses a m'apprendre en plus n'hésite pas.

J'attends tes réponses avec impatience avant de prendre une décision. Merci de ta compréhension a++ IG

Hyale, Dit Nicolas 28 ans Agde


Revenir en haut Aller en bas
https://lesfeesneants.forumgaming.fr
Fear

Fear


Messages : 139
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 37
Localisation : cherche un peu tu me trouvera

Candidature Arista Mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arista Mage spé feu   Candidature Arista Mage spé feu Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:43

Que tu ai joué avec les AN montre que tu as du potentiel car ils ne prenaient pas n'importe qui et j'ai pas mal joué avec eu à l'époque pré-BC.

Mais le fait d'avoir beaucoup changé de guilde me tracasse car j'ai rencontré pas mal de gens qui entraient dans une guilde et qui en partaient quelques jours apres (généralement apres avoir été stuffé). Donc est-ce que ton adhésion sera temporaire ou permanent?
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-bilout-attitude.skyrock.com/
arista




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature Arista Mage spé feu Empty
MessageSujet: salut   Candidature Arista Mage spé feu Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:25

Alors pour te répondre

Le fait que j'ai changer souvant de guilde c'est pour les raisons suivantes :
Soit la guilde explose , ou elle me promet mondes et merveilles et a l'arrivée y'a rien , soit elle n'avance plus ou alors c'est pour l'ambiance du style (je demande une chose , limite je suis pas co c'est la meme chose ) donc l'ignorance de ma presence dans la guilde

Sinon pour moi dans une guilde , la 1ere chose a observer c'est la politesse (bounjour et au revoir ) c'est ce que je fais souvant ^^

Question loot , perso je fonctionne comme ca : j'ai mon loot = genial , je l'es pas = tan pis une autre fois

et pour ce qui est de ma venu dans la guilde elle seras permanente comme les panneaux de signalisation ^^

Sinon un ptit plus sur moi que certains des joueurs apprecis chez moi : toujours pret a aider
se qui on besoin (que ce soit instance , craft ou autres )

ah j'ai oublier je ne cherche pas une guilde avec une ambiance militaire , ce qui m'importe c'est d'etre avec des personnes avec qui je peux prendre plaisir a jouer sans prise de tête
et je suis surtout la pour m'amuser et passer un bon moment , car ne l'oublions pas ca reste avant tout un jeu ^^ . Je suis de nature tres cool ^^ mais avec du serieux quand il le faut ^^


es ce que cela répond a tes questions ? ^^






Arista ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyale
Admin
Hyale


Messages : 268
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 44

Candidature Arista Mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arista Mage spé feu   Candidature Arista Mage spé feu Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:17

Bonjour,

Bon tu réponds a tout, tu es franc c'est déjà très bien. La guilde ne te promet pas mondes et merveilles, car elle ne peut pas ^^ La seule chose qu'elle peut faire c'est avancée. Il y a quatre mois on faisait 3 ou 4 a ZA, aujourd'hui on la clean en une soirée en Full guilde.

On cherche des membres qui s'investissent dans le temps, qui grave leur nom dans la guilde.
Donc si tu vais partie de ces personnes et c'est ce que j'ai cru comprendre en partie sur ton dernier poste, il n'y aura aucun problème a ton adhésion.

J'ai vu que tu étais volontaire pour aider sache par contre que la guilde ne prete pas de PO, après tu es libre de les prêter ou pas (souvent pour les montures), donc aider est très bien mais il ne faut trop en faire. ^^

Sinon a part ca j'attends la validation des autres officiers. Donc je te dis a++ IG très certainement pour valider ton entrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfeesneants.forumgaming.fr
Wildy
Modérateur
Modérateur



Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature Arista Mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arista Mage spé feu   Candidature Arista Mage spé feu Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:33

bonjour,

J'ai lu tes 2 post et je ne m'oppose pas as ton integration, bienvenue parmis nous

a++ IG
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nosfell

Nosfell


Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 38

Candidature Arista Mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arista Mage spé feu   Candidature Arista Mage spé feu Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:26

Salut, Nosfell, Off des fées néants je suis war def, tu ne m'a surement pas vu car j'up mon reroll pour en faire mon main pour wotlk...

Bon pardonnez moi mais je reste septique, même après toutes ces explications je ne suis toujours pas convaincu de ta bonne fois.

Ceci n'est pas contre toi mais notre petite guilde à aussi connu des jours malheureux.
Nous sommes toujours prêts à accueillir différent joueur mais seulement réside toujours le même problème, on stuff la personne et hop elle s'envole et v joué dans les plus grosse guildes...

Encore un joueur comme ça? non merci, alors prouves le nous. Je m'opposerai a tout traitement de faveur je connait bien wildy et lui fait confiance, mais un certain démoniste recruté il y a peu de temps nous paraissais gentil, malheureusement une fois stuff il l'était moins.

Comme Hyale te l'a dis plus haut nous sommes une guilde sans prétention, alors réflechis bien à ce que tu veux ! Je pense ne pas trop me tromper en disant que la patience est très importante ici !

Montre nous que tu veux rester et que tu saura être patient, autant pour les loots que pour les raids !

A+ Nosfell
Revenir en haut Aller en bas
Nosfell

Nosfell


Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 38

Candidature Arista Mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arista Mage spé feu   Candidature Arista Mage spé feu Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:50

Dernières remarques :

Joli Stuff !

euh... Pourquoi ton enchantement n'est pas a 375? tu viens de changer de métier?
Comptes tu le monter a fond?
Revenir en haut Aller en bas
Elïna

Elïna


Messages : 91
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 38
Localisation : Perpignan

Candidature Arista Mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arista Mage spé feu   Candidature Arista Mage spé feu Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:45

Hello,

Elïna, mage spé givre et également Off des Fées.
Je ne suis pas contre le fait que tu intègres la guilde, seulement t'as intérêt d'y rester ^^.
Car il y en a marre des gens qui entrent et qui sortent dès qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient. Par moment on se croirait dans un moulin à vent.

En espérant te voir bientôt parmi nous
++ IG

Bises les Fées
Revenir en haut Aller en bas
Fear

Fear


Messages : 139
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 37
Localisation : cherche un peu tu me trouvera

Candidature Arista Mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arista Mage spé feu   Candidature Arista Mage spé feu Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:07

Je viens de faire un tour sur l'armu et ton template m'a semblé bizarre.
Je te donne mon temple du temps où mon mage était feu.

-Je ne prend pas les sorts de zone car leur utilité est très limitée en raid.
-Je ne prend pas la "Bombe vivante" car il coute cher en mana pour ce qu'il fait et ainsi économiser un point pour "Focalisation de la magie"(Arcane) qui est quand à lui très utile en raid (tu le met sur un pala heal il proc quasi tout le temps avec leur flash heal Laughing )

A toi de le suivre ou pas mais c'est juste un conseil pour booster ton dps Wink

Edit : je viens de m'aprcevoir que le lien vers le simulateur de talent ne s'est pas affiché , j'essayerais d'en trouver un autre

VOILA
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-bilout-attitude.skyrock.com/
Gorlan
Modérateur
Modérateur



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 47

Candidature Arista Mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arista Mage spé feu   Candidature Arista Mage spé feu Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:37

Hello,
+1 tu es de mon avis le bienvenu !
Je suis peu présent IG pour le moment, mais nous nous croiserons certainement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arista Mage spé feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arista Mage spé feu   Candidature Arista Mage spé feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arista Mage spé feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Néants :: Recrutement :: C'est ici que ça se passe!^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser