Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite bafouille !

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakuss




Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2009

Petite bafouille ! Empty
MessageSujet: Petite bafouille !   Petite bafouille ! Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:31

Bonjour à tous,

Pour recadrer un peu mon intervention, je aussi Fonze (mage) et relativement nouveau dans la guilde.

Hier soir, nous étions tous (ou presque) à Uldu pour un raid 25 full guilde.

Je ne reviendrais pas sur le petit incident en début de soirée, mais je voudrais énoncer quelques principes qui me paraissent indispensables, car ce n'est pas la première fois que plusieurs l'ont constaté:


1°) les moqueries publiques ne servent pas à grand choses
A quoi sert de se moquer sur le canal raid ou sur le TS d'une partie de stuff d'un personnage ?
A part mettre le ou les joueur(s) dans l'embarras, je ne vois pas très bien le but de ces "pics".
Si un personnage a du stuff bleu, et bien il est bleu. Les moqueries ne le feront pas changer de couleur instantanément.
Si néanmoins cela démange certain d'en faire la remarque, il y a une commande qui s'appel le wispe (vous savez ... /w) qui fonctionne assez bien.
Inutile d'en faire profiter tout le monde.

2°) le respect du joueur qui se cache derrière son personnage
Certains joueurs ont un excellant game play, connaissent parfaitement les techniques et sont hyper réactifs.
D'autres un game play moyen, et ne connaissent pas toutes les tech, mais ils s'améliorent au fur et à mesure des raids.
Enfin, d'autres n'ont pas encore l'habitude des raids 25, ni des différentes techniques et ont un peu de mal à ce positionner par rapport aux autres. Pas facile pour eux dans ces conditions de réagir au quart de poils.
Je pense qu'il est plus constructif d'expliquer aux joueurs quelles sont les erreurs commises et la façon d'y remédier, plutôt que de passer par la phase de dénigrement.

Oui je sais, il est facile de dire que certains sont des boulets.
J'ai intégré les Fées et je ne m'attendais pas a entendre ce type de commentaires ici.

Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bafouille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postez vos Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Néants :: Discussion Générale :: Le Blabla de tout les Blablas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser