Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recycleur de peaux de bêtes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recycleur de peaux de bêtes... Empty
MessageSujet: Recycleur de peaux de bêtes...   Recycleur de peaux de bêtes... Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:55

Encore un alt, Doeriad, travail du cuir 375.

les objets d'intéret courant sont les divers renforts d'armure (+endu, +ac sur gant, renfort de jambe +endu/agi ou +AP/crit), les cravaches (niveau 69), autrement consultez la liste.

J'utilise un addon pour les intérrogations de recettes, il vous suffit d'envoyer un tell à un de mes persos (n'importe lequel tous mes crafts sont enregistés centralement) commençant par !craft suivi du nom de la potion (ou un qualificatif ou un composant).

ex:
/tell Doeriad !craft renfort

vous renverra par tell la liste des liens de recettes correspondantes.

D'un intéret particulier:
- renfort en cuir granuleux lourds: +10 endu [bottes, jambes, gants, torse, epaules et tête]
- renfort de gants: +240 armure [gants]
- renfort de jambe en sabot fourchu: +30 endu, +10 agi [jambes] pour le 1er modèle (sans néant primordial donc)
- renfort de jambe en peau de cobra: +40 PA, +15 score de critique [jambes] pour le 1er modèle (sans néant primordial donc)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recycleur de peaux de bêtes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Néants :: les Métiers :: Travail Du Cuir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser