Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les règles!

Aller en bas 
+2
Finete
Hyale
6 participants
AuteurMessage
Hyale
Admin
Hyale


Messages : 268
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 44

Les règles! Empty
MessageSujet: Les règles!   Les règles! Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:39

bonjour, avant tout il est important de lire cette charte. Elle doit être respecté et appliqué. Toutes personnes se refusant de respecter les points suivant se verra dans un premier temps : rapeler à l'ordre par un mail, et si cela ne suffit pas il sera Banni du forum pendant une durée déterminée par les Modérateurs eux même.

1) Toutes personnes se connectant se doit de dire bonjour aux membres de la guilde.
2) Lorsqu'une personne quitte le jeu il se doit de dire au revoir, un simple mot ne tue pas.
3) La guilde aidera les membres que si le besoin s'en fait ressentir.
4) Les Rushs ne sont accordées qu'aux REROLLS et a toutes personnes ayant échouées
avec des groupes (pick up).
5) L'aide aux quêtes est tout a fait possible.
6) L'inscription pour les Raids comme Karazhan ou Zul'Aman est OBLIGATOIRE.


Dernière édition par Admin le Sam 10 Mai - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfeesneants.forumgaming.fr
Finete
Modérateur
Modérateur
Finete


Messages : 245
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 46
Localisation : ici et ailleurs

Les règles! Empty
MessageSujet: Re: Les règles!   Les règles! Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:08

salut!!

en tant que second de Hyale depuis toujours je voudrais rajouter et préciser quelque points avec son accord.

Rien n'est obligatoire dans la guilde comme les add ons ou autres. wow est un jeu est chacun joue comme bon lui semble !! par contre nous nous reservons le droit de nous passer de certaine personnes lors des raids si leur façon de jouer nous bloque dans notre progression vhl!!

les joueurs ayant un plus petit level doivent apprendre a ce debrouiller pour reunir l'argent pour la monture (non 90 po c'est pas insurmontable)!! les hl sont la pour vous conseiller et vous guider si vous vous voulez connaitre les bon plan pour farme et pour gagner des po facilement. un personnage ça ce construit et reunir l'argent fait partie du dure apprentissage de wow Smile je precise que chacun est libre de donner des po a un autre joueur mais c'est a mon avis pas lui rendre service!!

Je fait un retour sur les rush pour expliquer notre point de vue ; les rush oui c'est bien pratique mais lorsqu'ils sont pratiqués trop souvent avec un joueur dont c'est le premier personnage celui ci ne saurat pas jouer correctement ça classe. car rester derriére en attendant que le hl fasse tout le boulot n'est pas un bon apprentissage de "comment jouer dans une instance ". dites vous que c'est pour votrebien et pour le bien de la guilde car nous ne voulons pas avoir de boulet ne sachant pas joué leur perso leur des futurs raid on vous serez conviez Smile
La aussi on n'interdit rien chacun est libre d'aider si il veut mais pensez au proverbe " c'est en forgeant qu'on devient forgeron"!! un coup de main est toujours possible lors de quetes bien spécifique lié aux classes ou aux métiers.

Voila j'en entend deja ce plaindre ou pleurer que c'est dur, que les groupes pick up c'est galére, qu'ils nous pas d'argent et que leur classe est pas faite pour farme etc etc ... pour info une bonne partie des joueurs hl de la guilde moi et hyale en premier lieu avons monté notre personnage tout seul sans aide de hl de rush ( aah notre premier gnomeregan on aurait dit kara a l'epoque tellement on a transpiré pour finir cette instance lol ) ou autres ni de généreux donateurs de po; aujourd'hui on est fier du travail accompli et de notre perso !! rien ne remplace la satisfaction de ce qu'on accompli seul !!

voilou bon jeu a tous et a plus tard

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Givrette

Givrette


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : un peu partout mais surtout ici

Les règles! Empty
MessageSujet: Re: Les règles!   Les règles! Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:57

je suis d'accord avec dyaz elle a raison demander encore encore et encore des rush a force on ne sais plus jouer Rolling Eyes

sacher que posseder 90po au niveau 40 n'est pas une choses surhumaines moi j'avais 140 po au niveau 40 et pour cela j'avais soloter des instances comme les mortemines ou la prison ou apres pour se faire des po on peut aussi utiliserson métier et il y a encore bien d'autres solutions en tout cas personellement demander des po a quelqun sa me ferait un peu honte Embarassed car on aurait l'impression d'etres un noob qui ne sais pas farmer ses po tout seules


sur ce rester l'amis des betes cat pig albino elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dongar




Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2007

Les règles! Empty
MessageSujet: Re: Les règles!   Les règles! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:37

Entièrement d'accord avec vous. Rusher ne rend pas service. Filer des po non plus. D'ailleurs je viens de m'acheter ma monture volante à la seule force de mon farm
Revenir en haut Aller en bas
Dpsgirl




Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42
Localisation : mérignac

Les règles! Empty
MessageSujet: charte   Les règles! Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:28

Lu et Approuvé

signé : dpsgirl
Revenir en haut Aller en bas
Prexo

Prexo


Messages : 75
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 29
Localisation : là ou personne connait :p

Les règles! Empty
MessageSujet: Re: Les règles!   Les règles! Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:50

Lu et approuvé par Prexo (Nesprexo what else ?.) et j'avoue les montures : si vous demandez surtout ayez toujours les pos pas loin car celui qui vous en a passé en revoudra bien moi-même j'ai 400 po a rendre mais je suis une personne gentille je rend. Et les rush bah on peut demander mais je suis d'accord avec chef et cheffette si vous êtes pas éfficaces en raid ne vous étonnez pas si vous êtes kické. Et les po bah moi qui n'est pas fan des métiers soit je suis pas up lol! je me débrouille Very Happy allez je vous laisse sinon je vais laisser une rédac a+

Ps : Je veux aussi une chose importante : Qu'on injurie pas les gnomes et les nains parce qu'ils sont petits !!! On peut vous roxxer !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles! Empty
MessageSujet: Re: Les règles!   Les règles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Néants :: La Guilde :: La Charte de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser