Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Addons guerrier ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorlan
Modérateur
Modérateur



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 47

Les Addons guerrier ? Empty
MessageSujet: Les Addons guerrier ?   Les Addons guerrier ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:37

Quelqu'un utilise des Addons "Guerrier" ?
Je n'en ai jamais trouvé de très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Addons guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Les Addons guerrier ?   Les Addons guerrier ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:29

A part Omen pour gérer l'aggro en raid, je n'utilise pas d'addon particulier guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Addons guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Les Addons guerrier ?   Les Addons guerrier ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:35

Moi j'utilise Stance Sets :

tu link les armes suivant les modes de combat (Combat, Furie ou tank).
Si tu passse en mode tank alors que tu te bats avec une hache a deux mains, et que tu as configurer Stance Set pour avoir ton épée et ton boubou en mode tank, l'addon te change tes armes en auto. albino

P.S. : depuis la 2.3 l'addon n'est plus aussi performant et marche un coup sur 2 Sad
J'attend de voir si ils vont mettre a jour cet Addon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Addons guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Les Addons guerrier ?   Les Addons guerrier ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:41

J'utilise Omen, ça m'alerte quand je pique l'aggro au MT. Si c'est moi qui Tank omen me sert moins cependant.

Sinon j'ai créé mes macros wow native pour changer de stance/armes. Il me manque une grosse macro pour charger mon set def d'un coup mais c'est qu'une question de flemme car c'est facile à créer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Addons guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Les Addons guerrier ?   Les Addons guerrier ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:42

Je vous conseille pour le changement de set de passer par ITEMRACK super facile à configurer et efficace pour les changements.
Il faut juste penser à modifier les objets si vous changez des pièces dans vos sets.
http://www.curse.fr/downloads/details/1482/
Vous pouvez le télécharger par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Addons guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Les Addons guerrier ?   Les Addons guerrier ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:48

Et moi, pour embêter Tyty, je conseil plutôt les macros wow native Very Happy

Comme ça à la mise à jour suivante y'a rien à changer ou à mettre à jour (sauf s'ils modifient les codes des scripts mais c'est moins fréquent que les mise à jour wow).
Revenir en haut Aller en bas
Feuglace

Feuglace


Messages : 25
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 45
Localisation : Haut Doubs

Les Addons guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Les Addons guerrier ?   Les Addons guerrier ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:37

Je n'ai pas d'addons à proposer mais des techniques à centraliser sur l'interface pour un accès rapide (par clavier ou souris). J'attends vos commentaires qui puisse me permettre d'améliorer mon interface.

En mode Def, je garde Fracasser, Maitrise du blocage, et Provocation groupés car ceux sont pour les principaux "sorts" en tant que Tank. Pas très loin se trouvent Vengeance et dernier rempart.

Une macro me permet de Puller:
/use Ancien talisman de guerre draeneï
/use Figurine adamantine
/lancer Rage sanguinaire
/lancer Attaque
/lancer Cri de guerre(Rang Cool
/lancer Tir

Le cri de guerre ne se lance pas toujours, mais bon...


En mode Tank, j'ai Fracasser, Heurt du bouclier, et fulgurance. Charge et Exécution sous également à portée.

Macro:
/lancer Charge(Rang 3)
/use Ancien talisman de guerre draeneï
/use Figurine adamantine
/lancer Rage sanguinaire
/lancer Cri de guerre(Rang Cool

Je souhaiterai créer une macro aussi pour utiliser Intervention sur mon heal que je garde en focus (3ème cible) mais je ne sais pas comment la programmer.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tyty01

tyty01


Messages : 21
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Derriere toi !

Les Addons guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Les Addons guerrier ?   Les Addons guerrier ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:12

Qu'est-ce qu'il a Tyty?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Addons guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Les Addons guerrier ?   Les Addons guerrier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Addons guerrier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour addons
» Ce n'est pas un addons mais c'est super utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Néants :: Les Classes :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser