Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi la pêche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi la pêche ? Empty
MessageSujet: Pourquoi la pêche ?   Pourquoi la pêche ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:57

D'abord parce que c'est reposant Smile

La mécanique de base:
  1. Equiper une canne à pêche
  2. Appliquer un appat dessus si nécessaire
  3. Lancer la ligne (compétence dans la partie Général du grimoire)
  4. attendre que ça morde (20 secondes maximum, une touche est garantie)
  5. cliquer sur le bouchon pour ramener le poisson (la prise effective du poisson ne l'est pas par contre, cela dépend de votre niveau de pêche par rapport à l'étendue d'eau ou vous avez lancé votre ligne)


Où ça s'apprend:
1-75, 76-150: au trainer
151-225: livre à Baie-du-Butin (tout en bas)
226-300: quete donnée par Pat Nagle, dans la baie a côté de Theramore (et ensuite des poissons spéciaux à pêcher au 4 coins du monde)
301-375: livre au Refuge Cénarien (Marécage de Zangar)

Mais ça rapporte quoi ?
D'abord plein de poisson (non, sans rire), qui pourront être amoureusement cuisinés par nos cuisinières hors pair (buff divers et variés de nourriture), de temps en temps quelques granules d'eau en pêche libre et des étuis à parchemin (un conteneur avec généralement plusieurs parchemin de buff dedans).

Ensuite il y a les noeuds de pêche, ceux d'Outreterre nous interesse un peu plus, je ne parlerais que de ceux-la (zones: Zangar, Terokkar. Nagrand). Les noeuds de pêche garantissent presque à 100% le poisson pour lequel ils sont nommés.

Il existe aussi des noeuds de pêche particuliers (dans l'ordre de difficulté):
  • Zangar - Debris de pompe à vapeur:
    Donne des items à revendre (cash loot gris à valeur élevée) et des caisses de fournitures (minerais gangrefer, fournitures ingé, un livre pour apprendre à pister les noeuds de pêche).
  • Nagrand - Eau pure
    Donne... des granules d'eau. Généralement 2-3 à chaque touche réussie, sachant qu'un noeud est pêchable entre 2 et 4 fois.
  • Terrokar - Banc mixte des hautes terres (uniquement dans les lacs accessibles par monture volante):
    Donne des ecrevisses qui savament préparée par un cuisinier chevronné font le bonheur des tanks avec leur buff de 30 endurance.
    ET en rare drop, l'objet de récompense de la profession pêche, un mini-familier, Monsieur Pince-Mi, qui permet un voeux par jour (récompense 5 potions de super-soins ou de super mana, ou 1 gardien niveau 70 pour une durée limitée, ou si pas de chance un mob 70 hostile normal qui voudra vous faire la peau).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la pêche ?   Pourquoi la pêche ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:00

"un livre pour apprendre à pister les noeuds de pêche" C'est un jeu de patience???? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la pêche ?   Pourquoi la pêche ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:05

Je fini de up ma reput consortium avec divy et j'attaque ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Finete
Modérateur
Modérateur
Finete


Messages : 245
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 46
Localisation : ici et ailleurs

Pourquoi la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la pêche ?   Pourquoi la pêche ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:22

plop!! j'ai commencer la peche au level 70 et j'ai enfin atteint les 375^^ j'ai eu le livre de pistage a banc de poissons 2 jours apres la mise a jour ou ce nouveau pistage etait disponible!! au bout de 5 mn de peche au marécage de zangar hop une caisse avec le livre d'apprentissage!! j'ai pas encore eu la joie de trouver le mini pet dommage....
En recette de poissons je rajouterait les magnifiques "dard doré" bien cuisinés qui donnent un bonus de 40 aux sorts de soins!! je connais un paladin qui adore ça mais j'ai pas toujours le temps et la patience de lui en pecher !!
Revenir en haut Aller en bas
Finete
Modérateur
Modérateur
Finete


Messages : 245
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 46
Localisation : ici et ailleurs

Pourquoi la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la pêche ?   Pourquoi la pêche ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:23

re plop!! je vous fait un poste de mes recettes garanties sans arêtes Smile


le festin du pecheur
énorme gangre queue tacheté, pomme dorette, épices apaisantes
30 a l'endurance et 20 a l'esprit pendant 30 mn


écrevisse épicée
écrevisse furieuse
30 a l'endurance et 20 a l'esprit pendant 30mn


soupe de poissons crâne
poissons crâne a queue en croissant
20 au score de coup critique et 20 a l'esprit pendant 30mn


bâtonnets de poissons dorés
dard doré
44 aux soins prodigués et 20 a l'esprit pendant 30mn


poisson boue grillé
ablette de fliguster
20 a l'agilité et a l'esprit durant 30 mn


Délice de gangre queue
gangre queue tacheté
20 a l'endurance et 20 a l'esprit pendant 30 mn


poisson-spore noirci
poisson-spore zangarien
20 a l'endurance et 8 points de mana toutes les 5 secondes pendant 30mn


tassergal poché
tassergal nageglace
+23 aux degats des sorts et 20 a l'esprit pendant 30 mn


aileron de sang grillé[/b]
poisson chat aileron de sang
20 a l'endurance et a l'esprit pendant 30mn


Mais ou on peche tout ça ???

Marecage de zangar
Poisson spore zangarien, gangre queue normal ou énorme

Nagrand
ablette de fliguster, tassergal nageglace

Forêt de Terrokar
dard doré, ecrevisse furieuse

Défilé de deuillevent
poisson chat aileron desang, poisson crâne

Voila liste des coins n'est pas toute a fait compléte car certain poisson son pechable a plusieurs endroits mais je vous est indiquez les meilleurs endroits pour les trouver !! si vous voulez plus d'indication sur un poisson judgehype est ton ami Smile

Pour les granules d'eau le plateau des élémentaires a Nagrand est LE lieu de prédilection avec le lac juste en dessous aussi mais prevoyez des horaires décalés car les pecheurs sont plus nombreux qu'ont croit!!

Pour faire des po en pechant le marecage de zangar est top!! entre les etuis de parchemin bien pratique et les caisses remplies de butin divers et parfois des granules d'eau quand la chance est au rendez vous c'est plutot intérressant!! tout cela ce peche dans les debris de pompe a vapeur. Personnellement le marecage est le lieu que je préfere pour pecher car même les banc de poissons peuvent lacher des parchemins ou des granules!!

Je rappel pour les non pecheurs que j'ai aussi des recettes de viandes dont les effets sont similaires a celle ci et vous pouvez donc allez tuer du mob et je vous cuisinerez la viande!! je posterais mes recette prochainement sur le forum sinon vous pouvez toujours me demander!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la pêche ?   Pourquoi la pêche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la pêche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Néants :: les Métiers :: Pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser