Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature ... de groupe !

Aller en bas 
+5
Greyheart
Finete
Hyale
Gorlan
Drakuss
9 participants
AuteurMessage
Drakuss




Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2009

Candidature ... de groupe ! Empty
MessageSujet: Candidature ... de groupe !   Candidature ... de groupe ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:19

Bonjour à tous,

Avant de vous expliquer ma démarche, permétez moi de me présenter:

Drakuss, paladin spé protect
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Drakuss
Guilde actuelle : Dalaran Familly

Fonze, mage spé arcanes
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Fonze
Guilde actuelle : Dalaran Familly

Mon temps de jeu est de 2 soirées par semaine.

Alors voilà, la guilde Dalaran Familly, ne diposant que d'une petite dizaine de membres actifs, a fortement envie de faire des raid 10 ou 25, et évidement, avec ce petit effectif ce n'est pas chose facile.
Lors de la dernière assemblée générale de la guilde, nous avons décidé de dissoudre notre guilde afin de chercher une autre "maison" suceptible de nous accueillir.
Le but est bien entendu de progresser dans le VHL avec de nouveaux amis.

En fait, nous avont déjà joué ensembles à plusieurs reprises, lors de raids communs.
Comme nous avions apprécié l'ambiance des Fées, c'est tout naturellement que le nom de votre guilde nous est venu lors de discutions internes.

Je sais que déjà quelques contacts ont été pris par l'intermédiaire de notre gnomette Whalala (d'ailleurs on la perd souvent lors des instances ... où elle meurt souvent aussi ...), et je me suis dit qu'un post explicatif ne serait pas de trop.

Concrètement j'aimerais vous poser quelques questions :
- Combien avez vous de membres actifs ?
- Quel est votre rythme de jeu et combien de sorties programmées par semaines ?
- Acepteriez vous d'accueillir une dizaine de personnes d'un seul coup (tank, heal, dps) ?

Voilà, cette phase de transition n'est pas forcement très facile pour nous, mais nous espérons beaucoup trouver une nouvelle guilde qui nous permette de faire du VHL, de rester ensembles et de connaitre de nouveaux amis dans une ambiance sympa.
Very Happy

Vous pouvez aussi contacter IG: Héka (ou Devilnico), Whalala, Fonze (ou Drakuss) pour poser pleins de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Gorlan
Modérateur
Modérateur



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 47

Candidature ... de groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ... de groupe !   Candidature ... de groupe ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:19

Salut Drakuss,

Quand Hyale nous a parlé de votre éventuelle venue, je me suis dit "oula" !
Nous avons l'expérience de fusion vite terminée.
Mais à lire ce que tu écris, j'suis finalement pas mal tenté, vous n'êtes pas trop nombreux puis si ma mémoire est bonne, nous avons à peu près la même vision du jeu.

Il y a à peu près 10-15 membres actifs (quelqu'un pourra me corriger si je me trompe)
Nous essayons de faire 3 sorties par semaine (hors vacances) et parfois qlq sorties non programmés (certains pourront être plus précis)
Nous en avons discuté à 2 ou 3 officiers et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons.
On ne peut pas vous laisser sans maison tout de même.
Et comme vous, nous manquons d'effectifs.

Je suis sur que ce sera très sympa.

En espérant que vous vous plairez avec nous.
Evidemment, il faut que d'autres donnent leur avis.


Gorlan/Lyson


Dernière édition par Gorlan le Mer 2 Sep - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyale
Admin
Hyale


Messages : 268
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 44

Candidature ... de groupe ! Empty
MessageSujet: A   Candidature ... de groupe ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:34

Bonsoir et Bienvenu sur notre forum.

Chez les fées nous sommes environ une quinzaine de membres actifs (80). On fait beaucoup de raid 10 full guilde, mais si nos effectifs augmente nous pourrions envisager des raids 25, ce que nous avons déjà fait en alliance.

Les sorties programmées sont au nombres de 5 environ parfois plus sans obligations d'être présent a tout les raids mais au moins a deux si possible. Une fois inscrit nous aimons que les personnes inscrite soient présente le soir si imprévus un mail au GM et a un officier.

Si il y a autant de sortie c'est pour que tout le monde puisse avoir un soir ou il partira en raid.
Pour ce qui est d'accepter une dizaine de personnes d'un seul coup c'est pas un soucis j'en ai déjà discuté avec mes officiers et on est tous d'accord a l'unanimité.

Pour ce qui est du cas Whalala c'est normal c'est une gnome et les heals ne voient pas très bien les gnomes et puis c'est du tissus ca prend une claque et c'est a poil. ^^

Donc notre guilde vous ouvre grand les portes en attendant une réponse de votre part.

A+ Hyale paladin sacré/tank GM des Fées Néants!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfeesneants.forumgaming.fr
Finete
Modérateur
Modérateur
Finete


Messages : 245
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 46
Localisation : ici et ailleurs

Candidature ... de groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ... de groupe !   Candidature ... de groupe ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:38

Salut !!

Je me presente Dyazira démoniste mais vous me verrez plus sous l'avatar Finete pretresse sacrée, je suis bras droit du mg, sa secretaire perso pour faire remonter les messages aussi!!
Comme l'a dit Hyale l'ensemble des off sont d'accord pour vous intégrer aux Fées, de plus on a effectivement deja raider ensemble a l'epoque Bc donc on ce connait un peu.
Nous avons l'air d'avoir en commun l'envie de s'amuser sans prise de tête, et raider dans la bonne humeur et le wipe en joie^^

J'espére pourvoir jouer avec vous bientot chez les Fées Smile

Bon jeu a pluche.

(Dyazira démo, Finete pretresse, Ninours drood. Exylya chaman)
Revenir en haut Aller en bas
Drakuss




Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2009

Candidature ... de groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ... de groupe !   Candidature ... de groupe ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:26

Merci à vous pour cet accueil ! Very Happy Very Happy

Dalaran Familly se réuni mardi prochain pour ce qui va être sans doute sa dernière réunion.

Ce sera l'occasion de refaire un peu le tour de tout le monde, puis de valider la dissolution de la guilde, sachant que nous serons accueillis par les Fées.

Si tout se passe normalement, nous aurrons l'occasion de vous connaitre mieux, et vous de nous aconnaitre aussi.

Vous découvrirez vite la gnome mage qui rale continuellement et qui meurt souvent, l'elfe guerrier qui cours tout le temps, le naim paladin qui n'arrive pas à se décider entre la spe heal et dps, le paladin protect (moi) qui fonce tête baissée même s'il n'a pas le stuff adéquate, ... et d'autres.

Encore une fois merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Greyheart
Modérateur
Modérateur
Greyheart


Messages : 92
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 47
Localisation : France (77)

Candidature ... de groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ... de groupe !   Candidature ... de groupe ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:17

Coucou tout le monde,

Je suis ravi de cette excellente nouvelle ! cheers

Je joue de moins en moins (tendre moitié oblige) mais ce sera un plaisir que de pouvoir vous retrouver les Dalaran lors de mes connexions.

Vous allez vous sentir chez vous parmi nous. Nous partageons une même philosophie de jeu.

Je sens que le canal guilde va être animé dans les jours à venir.

Merci au chef et aux officiers d'avoir acceptés cette candidature. Very Happy

Notre belle famille s'agrandit.

A très bientôt.

Greyheart / Innocence / Patapéh / Shandarah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantasy-archives.com
Wildy
Modérateur
Modérateur



Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature ... de groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ... de groupe !   Candidature ... de groupe ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:38

Bonjour à tous,

Je me présente Wildy (un des off), je suis un elfe War/tank (oui ça existe c'est pas que des amoureux de la nature^^).

Hyale nous a parlé de nouveaux arrivants, j'ai eu un peu la même réaction que Gorlan, dans un premier temps. Mais je suis rassuré et très heureux de vous accueillir au sein des Fées. Et notre bon cœur étant on ne peut vous laisser sans toit Very Happy.

Ce sera l'occasion de raider à 25, les raids 25 me manque et je commence a tourner en rond et c'est pas bon pour un tank.
Drakuss on sera 2 à foncer tête baisser et à donner des sueurs froides au RL, n'est ce pas Hyale mdr .

Pour le cas du gnome je ferais attention de pas lui marcher dessus, car je suis un membre actif de la ligue de la sauvegarde des gnomes ^^

Donc c'est avec un grande joie et impatience que nous vous attendons Laughing


Dans l'attente de vous retrouver A++
Revenir en haut Aller en bas
whalala




Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 44
Localisation : Normandie

Candidature ... de groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ... de groupe !   Candidature ... de groupe ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:55

Coucou,c'est Whalala, la plus intelligente des gnominettes

Alors voilà, c'est très gentil de votre part de nous accepter à bras ouvert et franchement, jouant de temps en temps avec vous, je n'en attendais pas moins.

Toutefois, nous vous rejoindrons seulement et seulement si l'ensemble de la guilde est d'accord. Certains sont encore dans la reflexion ...

Comme je l'ai dis à Hyale, nous vous donnerons une réponse mardi prochain, après notre réunion de guilde. On en discureta et puis ... on verra bien !

Je connais votre esprit de jeu, nous le partageons : nous privilégions notre vie privée, nous jouons pour le plaisir et on s'amuse et puis c'est tout !

Sur ce , à très bientôt IG !

PS: je ne râle pas tout le temps, Drakuss oui ! ( il parait qu'on le heal pas assez vite ... normal, il est mort en one shot ^^)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devilnico




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature ... de groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ... de groupe !   Candidature ... de groupe ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:22

Bonsoir tout le monde.
Je suis l'ancien MG des Dalarans Familly.
J'ai été silencieux sur ce post, mais je préférai laisser les guildeux se présenter et dire leurs avis sur ce sujet, et je vous remercie tous pour votre accueil chaleureux.
Ce guildage nous fait tout autant plaisir qu'à vous.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
sash




Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2009

Candidature ... de groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ... de groupe !   Candidature ... de groupe ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:24

Bonjour,

Je me présente Sash gentil paladin Ret / Protec.
L'idée me semble très bonne et d'après notre raid d'hier soir, il semble que l'on ait la même vision du jeu Wink

/bye Sash
Revenir en haut Aller en bas
whalala




Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 44
Localisation : Normandie

Candidature ... de groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ... de groupe !   Candidature ... de groupe ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:54

Bon, bah nous avons été guildès hier soir ...

Nous somme heureux de nous joindre à vous pour de nouvelles aventures.
Je ferai un post plus tard pour présenter mon perso et moi aussi par la même occasion !

Attendez vous à ce que l'on vous flood ...

@ plus tard les les guildeux !
Revenir en haut Aller en bas
Finete
Modérateur
Modérateur
Finete


Messages : 245
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 46
Localisation : ici et ailleurs

Candidature ... de groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ... de groupe !   Candidature ... de groupe ! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:01

GG et welcome!!

Hyale et moi même venons de changer de fournisseur internet ce qui explique notre absence lors de votre "guildage".
Notre nouveau modem vient d'arriver (youpi) donc on va pouvoir se faire coucou ig!!

a pluche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ... de groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature ... de groupe !   Candidature ... de groupe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ... de groupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de groupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Néants :: Recrutement :: C'est ici que ça se passe!^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser