Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de groupe!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashane a
Invité




Postulation de groupe! Empty
MessageSujet: Postulation de groupe!   Postulation de groupe! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:29

Bonjour à toutes et tous!

Me voilà enfin sur votre forum pour faire un petit poste de présentation du groupe de compagnons qui souhaitent entrer dans votre guilde. Je ferais une brève présentation et je laisserai le soins aux autre de venir poster à la suite de ce message!

Tout d'abord, il y a Seblight: Paladin Vindict/heal
Vient ensuite Mikkydee: War Fury/Arme
ainsi que son frère IRL Lemmydee: Demo destruction
Puis me voila, Ashane: Demo Destruction/Demonologie

Il y a actuellement encore une réponse en attente: Valarion: Paladin Tank/Vindict
J'en saurai plus tout bientôt ;-)

Pour la petite histoire, nous nous sommes connu dans la guilde Heaven il y a 1ans, et force est de constaté que même après un ans, nous apprécions toujours jouer ensemble, c'est pour cela que nous aimerions nous joindre à vous.

Donc je vais commencer par me présenter:

Je m'appelle Yann, 25ans.
J'habite à Lausanne en Suisse. je me passerais volontiers des clichés tel que suisse=chocolat etc lol!
Je suis un joueurs des premiers mois de WoW puis s'ensuit un retour au source sur Everquest 1 au quel j'ai joué 4ans dans la plus grosse guilde du serveur Karana.
Puis je suis revenu sur WoW peu de temps avant la sortie de WoTK ou j'ai commencé par jouer Demo puis DK DPS puis Rogue.

Anciennement chez Myst, j'ai eu l'occasion de découvrir une bonne partie du contenu actuel qu'offre WoW aux côtés de Wildy, c'est pour cela que je cherche une guilde active pour continuer à avancer.

Je crois que j'ai gentiment fait le tour. je vais laisser le soins à mes chers amis de se présenter un minimum ;-)

Merci de m'avoir lu. si vous avez des questions, hésitez pas!

@+ in game :-) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seblight

Seblight


Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 56
Localisation : derrière toi, regarde ! ^^

Postulation de groupe! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe!   Postulation de groupe! Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:58

Bonjour à tous,

Tout d’abord merci pour votre accueil d’hier soir.

Comme convenu, je tiens à faire ma présentation sur le forum.

IG

Nom : Seblight
Classe : Paladin Vindicte/Sacré
Niveau : 80
Métiers : Forge 450/Joaillerie 450/Premiers soins 450/Cuisine 450/Pêche 450

Mes disponibilités sont les soirs en semaine de 20h30 à 00h00 voir plus si affinité.

Ma spé vindicte me permet un dps correct ainsi qu’un soutien de raid (heal instant sur tank, aura, bénédictions).
Ma spé sacré est récente. Je cherche encore à peaufiner mon gameplay et est utilisée surtout en instances héroïques.

Mon perso est optimisé au mieux via les forums, les sites web. A savoir enchantements, gemmes,glyphes et template. Je suis autonome concernant les compos car mes différents rerols me fournissent les popos et la bouffe pour venir en raid.

J’ai commencé à jouer à la sortie de BC. J’ai exploré le contenu du jeu de façon moyenne en fonction des différentes guildes dont j’ai fait partie : Le Kawa Ardent, Heaven, Ordalïe, Existence, ErEstel, Theory.
Je cherche une guilde où poser mes valises pour jouer avec des gens qui ont la même passion à savoir jouer dans le fun et le sérieux quand il le faut. Pour moi la découverte d’un nouveau boss et des ses strats est plus important que le loot. Le loot est une finalité pas une priorité.

Je suis content d'être parmi vous car je retrouve deux amis de jeu qui sont Sinapse et Uterre.

IRL

Je m’appelle Sébastien, j’ai 42 ans je suis marié et j’ai 2 garçons. J'habite à Metz (57).
Je travaille dans une boîte de BTP mon boulot peux m’amener à faire du déplacement, je préviens de mes absences ig.

A++ ig.


Dernière édition par Seblight le Lun 12 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildy
Modérateur
Modérateur



Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2008

Postulation de groupe! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe!   Postulation de groupe! Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:01

Salut,

Bienvenue chez les fées et content de vous compter parmi nous.

Je me présente .

IG : Je suis Wildy war spe tank en papier mâché uncap def lol! et a mes heures perdues off des fées néants.

Irl : je m'appelle Loïc j'ai 38 ans, merci seb je serais plus le doyen de la guilde Very Happy


A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Wildy
Modérateur
Modérateur



Messages : 43
Date d'inscription : 01/09/2008

Postulation de groupe! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe!   Postulation de groupe! Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:02

Salut,

Bienvenue chez les fées et content de vous compter parmi nous.

Je me présente:

IG : Je suis Wildy war spe tank en papier mâché uncap def lol! et a mes heures perdues off des fées néants.

Irl : je m'appelle Loïc j'ai 38 ans, merci seb je serais plus le doyen de la guilde Very Happy


A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Mikkydee

Mikkydee


Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2009

Postulation de groupe! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe!   Postulation de groupe! Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:03

Hello all !
Avant tout merci pour le guildage d'hier puis pour votre accueil chaleureux ! :p

Je me présente donc :
Mikkydee, warrior fury/arm , Malganis Toys pour les intimes.
Je joue depuis environ un ans et demi avec mon frère Lemmydee.
Avec mes fidèles compagnons ( Seblight, Ashane, Lemmydee, Mal'Ganis.. euh ? ) nous avons vaciller de guilde en guilde depuis quelque bon mois a la recherche de.. ce que nous recherchons ! Wink

Après niveau IRL : Je m'appelle Louis, j'ai 22ans, je travaille comme serveur sur les champs Élysée avec mon frangin. Pour les disponilités je suis là presque tout les soirs de la semaine a raison de 4 soir / semaine max.

Voila une apply courte et concise comme je les aime !

Mon frère prendra le soin de se présenté ce soir un peu plus tard Smile

A plus tard IG Wink

Mikkydee alias Mal'Ganis Toys ou WipeMan.
Revenir en haut Aller en bas
Gorlan
Modérateur
Modérateur



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 47

Postulation de groupe! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe!   Postulation de groupe! Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:17

Merci pour ces présentations, c'est toujours sympa d'en connaitre un peu plus sur les gens de la guilde.
Content que vous soyez parmi nous.

A+ IG

Gorlan/Lyson
Revenir en haut Aller en bas
sash




Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2009

Postulation de groupe! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe!   Postulation de groupe! Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:30

Enchanté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de groupe! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de groupe!   Postulation de groupe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de groupe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation paladin heal
» Postulation
» Postulation : Voleuse 80 combat 16/55/0
» postulation chassou survie
» Candidature ... de groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Néants :: Recrutement :: C'est ici que ça se passe!^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser