Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 postulation chassou survie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sinapse
Invité




postulation chassou survie Empty
MessageSujet: postulation chassou survie   postulation chassou survie Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:18

Vous concernant :
- [size=150]Âge[/size]: 39 ans
- [size=150]Disponibilités[/size]: je suis dispo tous les soirs
- [size=150]Ordinateur[/size]: amd phenom 9500 quad core / 4 go / 8600 gt / free à 7bits/sec
- [size=150]Parlez-nous un peu de vous[/size]:je travaille ds l'aéronautique depuis 18 ans j'habite à Toul (54)j'ai 3 enfants avec qui je joue a WOW biensûr j'ai tjrs aimé jouer:console, warcraft 2 puis 3 , quake 3 ,urban terror,battlefield et naturellement j'ai découvert WOW en février 2005 . autre passion le vélo route et vtt


- [size=150]Nom[/size]:sinapse
- [size=150]Race[/size]:elfe de la nuit
- [size=150]Classe et template[/size]:survie 0/19/52 il va changer car je monte 1 pet d'une autre classe mais je vais rester survie
- [size=150]Equipement[/size]:T7.5 4 parties nax 25 ulduar 10
- [size=150]Professions principale et secondaire[/size]:herbo/alchi/secourisme/cuisinier/pêcheur le tout 450


[size=150]Concernant votre expérience[/size]:- /played:125jours et des bananes...dont 20 jours lvl 80
- [size=150]Guildes antérieures et pourquoi les avoir quittées[/size]:AOK puis fusion avec ORDALIE je suis parti car nous stagnions à l'oeil et ZA.puis ARIES pour 1 nouveaux départ mais faux départ manque de notivation des autres joueurs.

- [size=150]Appréhension de votre classe en raid[/size]: du gros dps sans pour autant jouer le kikimeter des pulls au détourne ou au pet astutieux et qlques coups spécial chassou