Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 postulation chassou survie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sinapse
Invité




postulation chassou survie Empty
MessageSujet: postulation chassou survie   postulation chassou survie Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:18

Vous concernant :
- [size=150]Âge[/size]: 39 ans
- [size=150]Disponibilités[/size]: je suis dispo tous les soirs
- [size=150]Ordinateur[/size]: amd phenom 9500 quad core / 4 go / 8600 gt / free à 7bits/sec
- [size=150]Parlez-nous un peu de vous[/size]:je travaille ds l'aéronautique depuis 18 ans j'habite à Toul (54)j'ai 3 enfants avec qui je joue a WOW biensûr j'ai tjrs aimé jouer:console, warcraft 2 puis 3 , quake 3 ,urban terror,battlefield et naturellement j'ai découvert WOW en février 2005 . autre passion le vélo route et vtt


- [size=150]Nom[/size]:sinapse
- [size=150]Race[/size]:elfe de la nuit
- [size=150]Classe et template[/size]:survie 0/19/52 il va changer car je monte 1 pet d'une autre classe mais je vais rester survie
- [size=150]Equipement[/size]:T7.5 4 parties nax 25 ulduar 10
- [size=150]Professions principale et secondaire[/size]:herbo/alchi/secourisme/cuisinier/pêcheur le tout 450


[size=150]Concernant votre expérience[/size]:- /played:125jours et des bananes...dont 20 jours lvl 80
- [size=150]Guildes antérieures et pourquoi les avoir quittées[/size]:AOK puis fusion avec ORDALIE je suis parti car nous stagnions à l'oeil et ZA.puis ARIES pour 1 nouveaux départ mais faux départ manque de notivation des autres joueurs.

- [size=150]Appréhension de votre classe en raid[/size]: du gros dps sans pour autant jouer le kikimeter des pulls au détourne ou au pet astutieux et qlques coups spécial chassou
-[size=150]Expérience pré WOTLK[/size] : pic 1 ,pic 2 ,mc ,onyxia ,aq20 farmer en tant que 60. aq40 et repaire de l'aile noir une fois 70
en outreterre j ai tout fais sauf 2 boss a ssc ,3 boss à BT dont Illidan et rien au Plateau du Puits de
soleil ( mais j y retournrais faire de nettoyage..........)
- [size=150]Expérience instances[/size]:je les connais toutes
¤ [size=150]Expérience instances héroïques[/size]: sdf et sdp pas faite en héros je n'avais rien à y looter si ce n'était de l'avoir fait et 1 HF. en faite c'est 1 trou a comblé
¤ [size=150]Expérience Caveau d'Archavon[/size] (Archavon / Emalon) 10/25: oki acha pas émalon
¤ [size=150]Expérience Sanctum Obsidien [/size](Sartharion) 10/25: oki les 2 aussi (SARTHA ss add)
¤ [size=150]Expérience Oeil de l'éternité [/size](Malygos) 10/25: que des trys ça se fait plus en guilde et pour l'intant ...
¤ [size=150]Expérience Naxxramas 10/25[/size]: oki
¤ [size=150]Expérience Ulduar 10/25[/size]: ULDUAR 10 :6 boss ( léviathan des flammes ,XT-002 ,Kologarn ,Auriaya ,Thorim )
ULDUAR 25 1 boss léviathan des flammes :-(

[size=150]Concernant vos motivations[/size]:
- je cherche tout d'abord de la bonne humeur avec des moments pour rigoler et
des moments 1 peu plus sérieux pour progresser et découvir le suite du jeu dans 1 bonne ambiance.mon fils à 1 pala heal
qui est du même niveau que moi il postulera dans la guilde que j'integrerai.sinon je n ai pas d'autre perso .
- j ai lue et approuvée la charte et j ai pris connaissance du système DKP et des règles de bonne conduite à respecter
- je n'ai pas postulé ailleurs testé moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyale
Admin
Hyale


Messages : 268
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 44

postulation chassou survie Empty
MessageSujet: Re: postulation chassou survie   postulation chassou survie Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:11

Coucou, Sinapse

Je vais me présenter même si l'on a joué ensemble.

Je suis Hyale, le MG des Fées Néants.
Je suis spé Heal et en secondaire je suis spé Tank.
J'ai 29, j'ai commencé wow plus tard que toi, car je n'accrochai pas au tout début, donc je n'ai pas connu tout les raids 40 et autre. Bc étant arrivé j'ai enchainé dessus.


Je tiens notre guilde depuis un peu plus de 3 ans maintenant, je dis notre guilde car elle appartient aussi a mes membres, on est une petite famille bien soudé pour certain et les nouveaux venu(e)s commence ou sont déjà comme chez eux.

Notre Guilde fut un temps bien plus peuplé que cela, mais cela est une autre histoire.

Aujourd'hui on est repartie sur de bonne base avec tout mes anciens Officiers, Dongar, Gorlan, Elïna (absente pour le moment) et Dyazira mon Bras droit et ma femme aussi.

On a une ambiance de pantouflard qui peu gêner certain, mais que d'autre aime énormément, on est pas des tueurs de raids on avance a notre rythme tout en s'amusant.

Niveau avancé PVE uniquement wolk on a clean : Naxx 10/25, Sartha 10/25, Archavon/Emalon :10, Archavon: 25, Ulduar : 5 boss de down pour le moment.

Sinon, Je souhaite vous voire parmi nous pour augmenter notre nombre de joueurs disponible et surtout pour avoir des personnes qui assure un roster solide pour les Raids 10 (full guilde) et 25 (guilde/ pick up).

Si tu nous rejoins tu pourras t'apercevoir que pour le moment la guilde subit une refonte de ses membres d'où le peu de personne a l'heure actuelle.

toute fois, je compte sur des personnes comme toi et Uterre pour augmenter nos rangs et maintenir une bonne ambiance.

Nos raids sont souvent placés le samedi soir, dimanche soir et lundi soir. c'est pour les officiels^^

Voila, je te dis a plus tard In game et puis belle présentation. merci d'avoir pris un peu de ton temps pour postuler sur notre fofo.

A+ Hyale
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfeesneants.forumgaming.fr
sinapse
Invité




postulation chassou survie Empty
MessageSujet: rep.   postulation chassou survie Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:50

salut,salut

Merci pour cette réponse chaleureuse, l'ambiance à l'aire sympa chez vous c'est ce que nous recherchons
à bientôt je l'espére pour test voir+ ++ Sin
Revenir en haut Aller en bas
Gorlan
Modérateur
Modérateur



Messages : 186
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 47

postulation chassou survie Empty
MessageSujet: Re: postulation chassou survie   postulation chassou survie Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:44

Salut Sinapse,

Bienvenue chez nous !!

Nous ne nous sommes pas encore rencontré, je ne suis pas co depuis plusieurs jours; mais çà ne saurait tarder.

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation chassou survie Empty
MessageSujet: Re: postulation chassou survie   postulation chassou survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation chassou survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation paladin heal
» Postulation
» Postulation de groupe!
» Postulation : Voleuse 80 combat 16/55/0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Néants :: Recrutement :: C'est ici que ça se passe!^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser