Les Fées Néants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 postulation paladin heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uterre
Invité




postulation paladin heal Empty
MessageSujet: postulation paladin heal   postulation paladin heal Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:16

Salut a tous

--->Uterre paladin heal
--->alchi 400 , mineur 450 , secourisme 450
--->2nd spe vindicte

Stuff heal : naxx 25 les 3/4 si non du uldu 10 et du naxx 10 .
Stuff dps : donjon héro / pvp .

Niveau pve 80 :
~naxx 10 / 25 clean
~udlu 10 (5 boss : Leviathan , XT-002 Auriaya , Kologran , Thorim )

70:
~KZ , Grull , magté clean
~oeil 3boss , BT 5 boss , SSC 5 boss .

[J’ai aussi un voleur 71 ( tiz )]

Je suis partie de mon ancienne guilde car on ne passer pas naxx 10 et que les mec n’été pas motivé .
Après avoir fait un naxx 25 avec hyale il ma proposé de venir dans votre guilde qui a l’aire être assé bien avancé en pve et qui été lors du raid très sympathiques .
Je viens pour avancer loin en pve mais dans une bonne ambiance .

Moi :
-J’ai 15 ans j’en aurais 16 le 12 décembre .
-Je suis en seconde .
-Je pe etre dispo
Revenir en haut Aller en bas
Hyale
Admin
Hyale


Messages : 268
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 44

postulation paladin heal Empty
MessageSujet: Re: postulation paladin heal   postulation paladin heal Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:22

Coucou Uterre ami Paladin,

Je me présente, Hyale Mg des Fées Néants.
Je suis spé heal, en secondaire Spé Tank.

Sinon, on a déjà discuter un peu des raisons que m'ont poussées a te demander a rejoindre Notre guilde, ton gameplay et ta sympathie.

De plus je suis en manque d'effectif pour faire un jolie roster 10 et plus tard 25.
Notre But a nous est aussi d'avancer loin en PVE, d'ailleurs on a commencé Ulduar cette semaine et on a déjà down 5 boss.

Je cherche également des membres qui sauront maintenir une bonne ambiance dans la guilde et qui ne sont pas la uniquement pour le loot a gogo ^^.

Je suis le raid lead de quasiment tout les Raids, que se soit en full guilde ou en pick up.
Comme tu as pu le voir, je suis quand même assez souple sur l'ambiance d'un raid. Mais je sais aussi être plus ferme quand cela est nécessaire.

Sinon j'espère d'avoir parmi nous pour avancer plus loin en Pve, et avoir des membres sur qui compter quand j'ai besoin d'eux pour les raids. nos raids officiels sont le samedi soir, dimanche soir et lundi soir. d'autre sont en semaine mais la tout dépand de la disponibilité des gens.

Voila, j'espère de compter parmi nous avec sinapse pour augmenter nos rangs et avancer ensemble.

A+ Hyale
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfeesneants.forumgaming.fr
Uterre
Invité




postulation paladin heal Empty
MessageSujet: re postulation   postulation paladin heal Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:09

Re
OKi ben a bientot pour un test ou une une invite dans votre guilde
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Finete
Modérateur
Modérateur
Finete


Messages : 245
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 46
Localisation : ici et ailleurs

postulation paladin heal Empty
MessageSujet: Re: postulation paladin heal   postulation paladin heal Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:45

Salut!!

Je me présente Dyazira femme du chef et sa plus grande conseillére... En faite c'est moi qui le guide en raid, ce serait une catastrophe si j'etais pas derriére lui pour le conseiller lol.

Mon main est ma demo même si mon coeur balance avec ma pretre heal Finete ( je la joue pas mal par manque d'effectif heal et aussi parce que ça me change du bourrinage dps )

Sinon oki pour ton "guildage" on a jamais assez de paladins... ou pas.
Je plaisante bien sur, donc a une prochaine IG
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Uterre
Invité




postulation paladin heal Empty
MessageSujet: postulation paldin heal   postulation paladin heal Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:37

oki oki

Ben merci alors Et a bientôt !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation paladin heal Empty
MessageSujet: Re: postulation paladin heal   postulation paladin heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation de groupe!
» Postulation : Voleuse 80 combat 16/55/0
» postulation chassou survie
» Ou sont les druides ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fées Néants :: Recrutement :: C'est ici que ça se passe!^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser